Le Forum éc'eau-logis

Bienvenue dans le vaste univers de "l'eau dans tous ses états" ..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2009 12:05:28

dagda
Atome

Bonjour à tous !!

Bonjour,

Je m'appelle GRAND Mike, j'ai 28 ans et je suis gérant d'une société dans le batiment dans le Tarn 81.

Il y a un peu plus de trois avec mon père on s'est mis dans l'assainissement à la suite de la demande d'un client. Au vu de la configuration du terrain (inondable, au bord d'une rivière et e l'autre coté une falaise) la seule solution écologique était le système Ecoflex de chez Premiertech Environement. Le produit nous a tellement plu qu'on est rentré dans le milieux de l'eau tout betement. Depuis je suis la seule entreprise dans le Tarn agrée Premiertech et je m'occupe des maintenance des systemes. De plus je travail qu'avec cette technologie.

Mon entreprise a contribué à la pose des systèmes Premiertech pour le test in-situ de Veolia dans le département du Tarn. L'année dernière on a fait breveté le système de pose des systèmes Ecoflex qui leur permettent une parfaite intégration dans le milieux grace à un par-vue en autoclave. Pour voir des installations vous pouvez aller sur notre site: www.rapidec.fr

J'ai monté aussi des partenariats avec une société allemande pour le traitement de l'eau pour les habitations individuelles et les entreprises. Si je ne me trompe je crois qu'on est les seule à proposer un technologie qui permet de lutter la légionelle dans les batiments publics. C'est à dire qu'une fois le procédé installé il garantit zéro légionelle dans le batiment. Ce produit est certifié par le ministère de la santé française et allemande mais allez savoir quand vous le proposez personne veut en entendre parler... Pourquoi? je sais pas. Mais c'est vrai que le milieux de l'eau est très difficile en France.

Plus ça va et plus l'eau me passionne et c'est vrai que si on fait rien pour notre premier élément vital sur notre planète, c'est quand même grâce à l'eau qu'on existe, ben plus que le pétrole , on aura vraiment des soucis à se faire.

e-mail: mikegrand@rapidec.fr
           mike.grand@hotmail.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr