Le Forum éc'eau-logis

Bienvenue dans le vaste univers de "l'eau dans tous ses états" ..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-04-2010 19:27:36

Idées neuves
Atome

L'avenir de l'eau

Bonjour,

En consultant les sujets traités sur le forum, j'ai pensé que la plateforme "Idées neuves sur l’eau" était susceptible de vous intéresser.
Ideesneuvessurleau.net est la première plateforme destinée à promouvoir un espace d’expression libre et de créativité autour de l’avenir de l’eau.
Depuis le 9 février 2010, elle invite les simples consommateurs, les citoyens autant que les experts du sujet à proposer des idées neuves ou à enrichir celles déjà proposées, et pourquoi pas les deux.
Chaque mois, durant l’année 2010, les trois idées les plus pertinentes et innovantes seront sélectionnées et étudiées par des experts, afin que celles-ci nourrissent la réflexion collective. Vous y trouverez également des informations utiles sur l'eau, des vidéos, des avis d'experts.
Si vous souhaitez plus d’infos sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter et si vous souhaitez participer, c’est à cette adresse que ça se passe : www.ideesneuvessurleau.net !

#2 29-04-2010 14:11:53

l_ecoleau
Administrateur
Lieu: S-O
Site web

Re: L'avenir de l'eau

Bonjour ,

Merci de votre intérêt , mais permettez-moi de vous poser une question directe : est-ce que nous devons croire que "l'avenir de l'eau" passe par "La Lyonnaise des Eaux" .. ??

Quant à vos "experts" .. je reste dubitatif sur leur objectivité et sur le justesse ou la cohérence de certaines de leurs réponses que j'ai pu lire sur votre plate-forme ...

mais bon, disons que ça a le mérite d'exister ...

Cordialement
1758

"Jusqu'à ce que la douleur le lui enseigne , l'homme ne sait pas quel trésor est l'eau"
   Lord Byron

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr